Européennes 2019 : un match à deux entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen ?

Européennes 2019 : un match à deux entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen ?

JT 13H - Les élections européennes 2019 ont été marquées par un duel au sommet entre le RN et LaREM, avec plus de dix points d'écart par rapport au troisième candidat.

Un nouveau duo semble s'installer sur le devant de la scène politique française. Le 26 mai 2019, la bataille s'est jouée entre le Rassemblement national et La République en marche dans le cadre des élections européennes. En outre, même s'il est sorti gagnant sur le papier, le parti de Marine Le Pen aurait reculé de près de deux points par rapport à celles de 2014. Selon Christophe Jakubyszyn, les résultats de ce scrutin sont pour l'exécutif un "avertissement", mais pas une "sanction".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie doublé

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter