Européennes : Emmanuel Macron pour relancer LaREM ?

Européennes : Emmanuel Macron pour relancer LaREM ?

LA POLITIQUE - Le mardi 7 mai 2019, Emmanuel Macron a montré son soutien aux candidats de son parti LaREM. S'agit-il d'un meeting orchestré par le chef de l'État ?

Emmanuel Macron a fait une visite surprise dans un restaurant mardi soir, pour soutenir les 30 premiers candidats aux européennes de la liste République en marche. Une visite assez discrète, sans communication via les réseaux sociaux. En revanche, les candidats présents ont raconté ce qui s'était passé à cette réunion. Emmanuel Macron va-t-il s'engager dans la campagne ? LaREM et le RN sont au coude à coude en ce moment, le président pourra-t-il changer la donne en s'impliquant ? Quels sont les enjeux de ces élections ?

Ce mercredi 8 mai 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", s'est penché sur la visite surprise d'Emmanuel Macron aux candidats de la liste LaREM. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Escalade au Proche-Orient : Israël dit avoir frappé 130 cibles militaires et tué 15 militants à Gaza

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.