Européennes : le grand débat des têtes de liste dans "La grande confrontation"

Politique
JT 13H - Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, les principales têtes de liste se sont affrontées le 20 mai 2019 sur LCI dans "La grande confrontation".

La campagne pour les élections européennes est marquée par une nouvelle intervention d'Emmanuel Macron dans la presse quotidienne régionale. Il s'en prend notamment à ceux qui veulent détruire l'Europe. Sur LCI le 20 mai 2019, les têtes de liste les plus plébiscitées dans les intentions de vote se sont faits face sur le plateau de l'émission "La grande confrontation". Avec des échanges parfois intenses, les candidats ont confronté leurs projets en respectant leur temps de parole.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter