Européennes : le portrait de Nicolas Dupont-Aignan

Politique
PORTRAIT - Nicolas Dupont-Aignan a donné rendez-vous à notre équipe dans le parc Caillebotte, à Yerres dans l'Essonne. Qui est réellement la tête de liste de Debout la France ?

La campagne pour les élections européennes entre dans ses deux dernières semaines. Pour l'occasion, nous vous faisons découvrir qui sont les têtes de liste. Aujourd'hui : Nicolas Dupont-Aignan (liste "Le courage de défendre les Français" soutenue par Debout la France). Le président de Debout la France est une figure politique bien connue du grand public. Avec trois européennes au compteur, cet homme âgé de 58 ans connaît parfaitement les rouages des campagnes électorales. Découvrez son interview au micro de notre équipe au parc Caillebotte, dans son fief de Yerres dans l'Essonne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter