Européennes : LFI, loin dans les sondages ?

Politique
LA POLITIQUE - Avec la division des voies de la gauche et le Rassemblement national qui s'avère un concurrent de taille, la campagne s'annonce compliquée pour la France insoumise.

La campagne de LFI pour les élections européennes ne se passe pas aussi bien que prévu. Le parti se retrouve en quatrième position dans les sondages, et pourrait même être doublé par les écologistes. Un coup dur pour Jean-Luc Mélenchon et ses troupes qui voient leur score divisé par deux depuis 2017. En plus, avec le Rassemblement national qui vise également l'électorat populaire, la concurrence s'annonce rude. Les provocations entre les leaders des deux partis s'enchaînent depuis des jours. Jusqu'où va cette bataille politique ?

Ce jeudi 23 mai 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", est revenu sur la campagne électorale de la France insoumise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter