Européennes : Macron mal parti ?

Européennes : Macron mal parti ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce lundi 6 mai 2019 aux derniers résultats des sondages pour les prochaines élections européennes.

Si les élections européennes avaient lieu ce dimanche 12 mai, la République en Marche et le Rassemblement national arriveraient tous les deux à égalité avec 21,5% des voix. C'est ce qu'a révélé le sondage réalisé par Harris Interactive et l'agence Epoka. D'autres études montrent que le parti de Marine Le Pen progresse et qu'il arrive souvent devant LREM. C'est notamment le cas des sondages de l'Ipsos et de l'Ifop.

Ce lundi 6 mai 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des intentions de vote aux élections européennes qui auront lieu le 26 mai en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 06/05/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

EN DIRECT - Escalade au Proche-Orient : Israël dit avoir frappé 130 cibles militaires et tué 15 militants à Gaza

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.