EXCLUSIF - Alexandre Benalla au 20H de TF1 vendredi : découvrez un extrait de l'interview

INTERVIEW - Au coeur de l'affaire qui ébranle la République depuis une semaine, Alexandre Benalla est l'invité d'Audrey Crespo-Mara au JT de 20H de TF1 ce vendredi soir pour sa première interview télévisée. Découvrez dès maintenant un extrait de cet entretien exclusif sur notre site.

Un peu plus d'une semaine après la révélation de l'affaire, Alexandre Benalla, l'homme au coeur du scandale qui touche la République, prend la parole sur TF1. Il est l'invité ce vendredi soir du 20H d'Audrey Crespo-Mara. En avant première, découvrez un court extrait de cette interview exclusive diffusée à partir de 20h. 


Dans cette première séquence, Alexandre Benalla revient notamment sur les gestes qu'il a effectués le 1er mai, place de la Contrescarpe à Paris, pour interpeller un manifestant. L'ex-chargé de mission à l'Élysée estime avoir eu une "réaction de citoyen" pour "appréhender des gens qui sont pour moi des délinquants". 

Il y a des gestes qui sont vigoureux, mais il n'y a aucun coup porté sur le manifestantAlexandre Benalla

"Je ne considère pas avoir commis d'actes répréhensibles par la loi, je considère juste avoir été confronté à des gens qui sont des casseurs, qui ne sont pas des gentils manifestants comme on a pu le dire, qui ont commis des actes délictueux sur des policiers", argue Alexandre Benalla. "Je n'ai jamais tapé, à aucun moment, si on est très honnête, si on regarde la vidéo. Il y a des gestes qui sont vigoureux, mais il n'y a aucun coup qui est porté par moi sur le manifestant". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Affaire Benalla : la première crise du quinquennat Macron

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter