Financement libyen : Nicolas Sarkozy contre-attaque

Politique
DirectLCI
LA POLITIQUE - L'ancien président de la République, mis en examen dans le cadre du financement de sa campagne de 2007, était l'invité du journal de 20 heures sur TF1 jeudi.

Moins de 24 heures après sa mise en examen, Nicolas Sarkozy s'est exprimé publiquement au journal de 20 heures de TF1 jeudi, face à Gilles Bouleau. Contrairement à son intervention en 2014, sur l'affaire Bygmalion, l'ancien président de la République n'a pas mis en cause la justice et les magistrats. Toutefois, il a affirmé n'avoir jamais trahi la confiance des Français. Quels sont les enjeux de cette interview ? Quid de l'agenda de l'ancien chef d'Etat ?

Ce vendredi 23 mars 2018, Jean-Jérôme Bertolus, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'intervention de Nicolas Sarkozy dans le journal de 20 heures de TF1 jeudi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter