Fiscalité : une tranche d'impôt supplémentaire pour les plus riches ?

Politique
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 14 mars 2019 à l'éventuelle mise en place d'une sixième tranche d'imposition de revenu pour les plus aisés.

La fiscalité est au cœur du grand débat national. Parmi les cinq tranches de l'imposition, les personnes aux revenus annuels dépassant les 156.244 euros sont imposés à 45%. L'éventualité de la création d'une tranche d'imposition supplémentaire pour les plus aisés a été avancée au cours de la grande concertation. Combien de personnes seraient concernées par un tel dispositif ? Quelles en seraient les implications ?

Ce jeudi 14 mars 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les contours de l'éventuelle mise en place d'une sixième tranche d'imposition de revenu pour les plus aisés. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/03/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter