Fonction publique : les réformes annoncées par Gérald Darmanin

Politique
DirectLCI
DECRYPTAGE - Gérald Darmanin a levé le voile sur les réformes que le gouvernement compte entreprendre dans la fonction publique. Focus sur les grandes lignes de ces mesures, avec Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables".

Au cours d'un entretien accordé à Europe 1, le ministre de l'Action publique, Gérald Darmanin, a dévoilé une série de mesures que le gouvernement allait adopter dans le domaine de la fonction publique. Parmi elles, on peut citer la "généralisation" du recours aux contractuels, la prise en charge de certains fonctionnaires par l'assurance-chômage, ou encore l'instauration d'un système de salaire "au mérite".

Ce lundi, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte les réformes dans le domaine de la fonction publique annoncées par Gérald Darmanin. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 29/10/2018 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter