Fracture territoriale : "un tiers des maternités ont fermé en 20 ans" selon Nicolas Dupont-Aignan

Fracture territoriale : "un tiers des maternités ont fermé en 20 ans" selon Nicolas Dupont-Aignan
Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le président de Debout la France s'est exprimé ce 22 mars 2019 sur l'urgence dans les zones rurales concernant la fracture territoriale.

La désertification ou la fracture territoriale fera notamment partie des grands sujets de campagne pour les élections européennes. Nicolas Dupont-Aignan s'est notamment exprimé sur le sujet ce 22 mars 2019. "Un tiers des maternités ont fermé en 20 ans(...) Pourquoi on ferme tout dans les petites villes et qu'on concentre tout dans les métropoles ? (...) Aujourd'hui, il y a 20 millions de Français qui habitent en zone rurale et dans des petites villes qui sont écartées de tout", a-t-il affirmé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter