VIDÉO - Fillon et NKM à Las Vegas : un "geek dating" pour réchauffer les relations ?

DirectLCI
VERY GEEK TRIP - Après avoir déserté les plateaux télé au lendemain de sa victoire à la primaire de la droite fin novembre, François Fillon a fait sa rentrée ce mardi avant de s'envoler mercredi pour Las Vegas. Il sera accompagné de son ancienne adversaire et soutien d'Alain Juppé au second tour, Nathalie Kosciusko-Morizet.

Leur relation est un peu "tiède" depuis l'entre-deux tours de la Primaire de la droite et du centre mais le "réchauffement" pourrait s'opérer à Las Vegas. François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait soutenu Alain Juppé en novembre dernier, s'envolent ce mercredi pour les Etats-Unis où ils ont rendez-vous au CES (Consumer Eletronic Show), le plus grand salon d'innovation technologique au monde. 


L'heure serait-elle au rassemblement ? Il semble que le candidat à la présidentielle et son ancienne secrétaire d’Etat à l’Economie numérique, tous deux fans de numérique et d'innovation, soient prêts à en faire la démonstration. Ils retrouveront d'ailleurs sur place l'ancienne lieutenante d'Alain Juppé, Virginie Calmels.


Après avoir visité un centre Emmaüs dans le 19e arrondissement de Paris ce mardi, l'ancien Premier ministre était l'invité de Gilles Bouleau à 20 heures sur TF1. Avec au moins deux meetings prévus, le mois de janvier s'annonce chargé pour ce dernier. 

En vidéo

Fillon sur TF1 : "Je veux une France forte qui assume la sécurité de ses citoyens"

En vidéo

Fillon sur TF1 : "Je ne prendrai jamais une décision contraire au respect de la dignité humaine"

En vidéo

Fillon et l'Assurance maladie : "Compte-tenu de la polémique, j'ai pris le temps de reparler avec les spécialistes et les Français"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter