Hollande défend le bilan de son quinquennat

Hollande défend le bilan de son quinquennat

L'OEIL - Invité à une conférence organisée par la Fondation Jean-Jaurès jeudi soir sur son quinquennat, François Hollande a tenu à défendre son bilan, évoquant une "présidence humaine".

François Hollande était l'invité jeudi soir d'un colloque organisé à Paris par la Fondation Jean-Jaurès, proche de la gauche, pour dresser l'inventaire du quinquennat 2012-2017 et pour aborder la social-démocratie. Après une séance de signature pour son livre "Les Leçons du pouvoir", l'ancien président de la République a surtout tenu à défendre son bilan. Les participants à cette conférence y ont notamment vu un homme de campagne. Que doit-on retenir de son discours ? Comment l'interpréter ?

Ce vendredi 8 juin 2018, Renaud Pila, dans sa chronique "L'œil", nous parle de François Hollande, en campagne pour la social-démocratie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Lire et commenter