François Hollande et Julie Gayet : "Entre eux, c'est moins fort" ?

François Hollande et Julie Gayet : "Entre eux, c'est moins fort" ?

Politique
DirectLCI
POLITIQUE PEOPLE - Entre le Président et l'actrice, rien n'irait plus. C'est ce qu'affirme le magazine Closer paru vendredi. Mais Public, de son côté, évoque au contraire une officialisation de leur relation...

La romance entre François Hollande et Julie Gayet est-elle en train de prendre l'eau ? "Ça sent la fin...", titre vendredi Closer, en lettres capitales jaune fluo, sur un photomontage mettant côte à côte le chef de l'Etat, rivé sur son portable, et l'actrice l'œil vide, bouche entrouverte. "Moins d'exaltation, de passion, de rendez-vous volés...", poursuit dans ses pages intérieures le magazine par qui le scandale est arrivé . Selon lui, deux mois après la révélation de l'idylle, "tout est déjà en train de se défaire entre eux", leur histoire ayant perdu "le délicieux goût de l'interdit".

La promesse de "révélations exclusives" est toutefois bien déçue. L'hebdomadaire relève que le Président s'est rendu "encore" en "solo" à l'hommage rendu lundi soir sur les Champs-Elysées au réalisateur décédé Alain Resnais. Pas un scoop . Affirmant, que tous deux "se voient paradoxalement moins qu'à l'époque où François Hollande avait encore une compagne à l'Elysée", il assure également que l'hôte de l'Elysée n'est "pas fâché" avec Valérie Trierweiler, qu'il "revoit aujourd'hui". Mais "sur un autre mode, forcément".

Une bague à l'annulaire gauche

Des "photos exclusives" montrant Julie Gayet en larmes, car le chef de l'Etat vient de lui "annoncer sa volonté de faire une pause" ? Là aussi, un coup d'œil sur la légende fait retomber le soufflé : les deux clichés datent de... mai 2012.

Aucune certitude à la lecture de ce numéro, donc, sur l'évolution des amours du Président. D'autant que chez le concurrent Public, le ton est radicalement différent. "Le président de la République aurait-il enfin décidé d'officialiser son histoire d'amour avec Julie Gayet ?", s'interroge le magazine en insistant, photo à l'appui, sur le "magnifique anneau en or" porté ces derniers jours par l'actrice à l'annulaire gauche.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter