François Hollande : l'obsession du retour

Politique
DirectLCI
LA POLITIQUE - Selon Benjamin Duhamel, François Hollande ressemble au Comte de Monte-Cristo, prêt à tout pour se venger de ceux qui ont causé sa perte, dont Emmanuel Macron. L'ex-président préparerait-il son retour en politique ?

Même en jouant la carte de l'ex-président normal, François Hollande semble prêt à tout pour toujours exister politiquement. Il continue d'envoyer des cartes postales pendant ses vacances, notamment lors d'une séance de dédicaces mardi dans le sud du pays. Montrer qu'il est plus proche des gens qu'Emmanuel Macron est sans doute une stratégie bien qu'il affirme ne vouloir qu'échanger avec eux. Quels sont ses projets ? Quid des anciens présidents de la Ve République, comme lui, à vouloir tenter un retour ?

Ce vendredi 17 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'éventuel retour en politique de François Hollande. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter