François Hollande : la mouche qui fait marrer Twitter

François Hollande : la mouche qui fait marrer Twitter

Politique
DirectLCI
INSOLITE - En pleine conférence de presse, jeudi matin, François Hollande a été importuné par... une mouche. L'insecte a même poussé le vice jusqu'à se poser sur le front présidentiel. Une scène cocasse qui n'a évidemment pas échappé aux réseaux sociaux.

Il y eut le pigeon du 11 janvier, il y aura la mouche du 5 février. Après avoir connu les désagréments d'une déjection d'oiseau sur son épaule gauche lors de la marche républicaine de soutien à Charlie Hebdo, François Hollande a de nouveau au maille à partir avec un autre volatile, bien plus petit, ce jeudi, lors de la cinquième conférence de presse de son mandat.

Alors qu'il discourait sur les tragiques événements du mois dernier et sur ses courbes de popularité, le chef de l'Etat a été importuné par une mouche voletant au-dessus de son pupitre. Pas franchement farouche, l'insecte est même venu se poser sur le front présidentiel, déclenchant, immédiatement, les commentaires amusés sur les réseaux sociaux, Twitter en tête.

> Voir ci-dessous la scène isolée par le Huffington Post
 


> Et ci-dessous quelques commentaires sur Twitter


Pour autant, François Hollande pourra se consoler en se disant qu'une telle mésaventure est arrivée à d'autres grands de ce monde. Comme le rappelle le Huffington Post , Barack Obama him avait été dérangé par une mouche en pleine interview. Mais le président américain avait eu le dernier mot en écrasant la bestiole indélicate. Pour l'heure, aucune nouvelle de la mouche élyséenne...


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter