François Hollande livre ses "leçons du pouvoir"

Politique
DirectLCI
JT 20H - François Hollande n'est plus président mais entend toujours faire de la politique. Dans son livre "Les leçons du pouvoir", il étrille notamment son successeur.

François Hollande a tiré les leçons du pouvoir. En tout cas, c'est ce qu'il dit en titre de son livre. Ecrit en trois mois, son nouvel ouvrage, à paraître ce mercredi 11 avril 2018, raconte ses cinq ans à l'Elysée. Au fil des pages, l'ancien président de la République n'épargne pas son successeur. Il n'accuse pas directement l'ex-ministre de l'Economie de "trahison", mais lui reproche une forme de dissimulation et une vision monarchique du pouvoir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/04/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter