François Hollande "moche" et "minable" : quand Michèle Cotta se lâche en off sur France 2

François Hollande "moche" et "minable" : quand Michèle Cotta se lâche en off sur France 2

DirectLCI
ALÉAS DU DIRECT - David Pujadas a débriefé la conférence de presse de François Hollande sur la plateau du journal de France 2. Des analyses sans surprises quand tout à coup...

"Comment avez-vous trouvé François Hollande ?" La question est entendue à la fin de la conférence de presse du président de la République. Vous l'avez peut-être posée à votre entourage. Sur les plateaux de télé, les journalistes la posent à leurs invités. Oui, mais... 

Sur le plateau de David Pujadas, sur France 2, Le Lab a relevé une réponse qui va faire parler ! Lorsque le présentateur passe la parole à la sa consœur Hélène Hugues. À l'image, on ne voit plus le plateau mais la journaliste, qui interview Jean-Marc Ayrault :  "Comment avez-vous trouvé François Hollande ?"

"Moche,  minable ! Ah, ah, ah !"

S i vous vous attendez à une réponse convenue du Premier ministre, vous avez tout faux ! À l'antenne, un éclat de voix détonne : "moche, minable ! Ah, ah, ah !". Cette voix, c'est celle de Michèle Cotta. L'ancienne patronne de l'info de TF1 (aujourd'hui vice-présidente de la chaîne TNT IDF1) pensait sans doute son micro éteint mais, pas de chance, les techniciens n'avaient pas imaginé la sortie et les avaient laissés ouverts. 

De retour à l'antenne, David Pujadas a sorti les avirons et tenté de justifier ce "couac" : "C'était la plaisanterie de Michèle Cotta qui pensait que les micros étaient fermés et qui commençait à plaisanter, ça arrive parfois, ce sont les joies du direct." Tant que c'est de la joie !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter