Fraude fiscale : l'anti-gang en action !

Fraude fiscale : l'anti-gang en action !

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 4 juillet 2019, au changement opéré par Bercy dans la lutte contre la fraude fiscale.

Oubliez les inspecteurs des impôts, la lutte contre la fraude fiscale va connaître un changement majeur. Bercy se dote d'une brigade de super flics pour traquer les tricheurs. Est-ce la bonne méthode ? Combien de personnes pour cette brigade spéciale ? Quels seront les moyens mobilisés ?

Ce jeudi 4 juillet 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous fait le point sur la super police fiscale annoncée par Bercy pour lutter contre la fraude. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 04/07/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.