Fréjus : Marine Le Pen a affiché un moral d'acier

DirectLCI
JT 13H - Ce 16 septembre 2018, Marine Le Pen a convié ses troupes pour un meeting à Fréjus. Et malgré toutes les difficultés que traverse son parti, elle a affiché un moral d'acier.

Marine Le Pen va faire son discours pour la rentrée du Rassemblement national ce 16 septembre 2018 à Fréjus. Et même si les caisses de son parti sont vides, elle a affiché un moral d'acier. Selon elle, les difficultés financières ne les empêcheront pas à faire de la politique. Les militants du Rassemblement national, eux aussi, sont très déterminés malgré tout. Ils misent tous sur les élections européennes de mai 2019 pour rebondir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter