Gilets jaunes : à qui profite la manif ?

Gilets jaunes : à qui profite la manif ?
Politique

LA POLITIQUE - Selon Geoffroy Lejeune, le mouvement des gilets jaunes a complètement rabattu les cartes de la classe politique, bien que son issue soit encore incertaine.

Toute l'info sur

La Matinale

Au-delà de la guerre entre le gouvernement et les gilets jaunes, les différents partis de l'opposition s'affrontent pour savoir qui va capitaliser cette "révolte de la France d'en-bas". Selon Geoffroy Lejeune, le mouvement incarne une catégorie politique très prisée par les hommes politiques parce qu'il représente un électorat très important. Que doit-on savoir sur cette catégorie de Français ? A qui profite la manif ?

Ce vendredi 30 novembre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle de la bataille des différents partis de l'opposition pour s'approprier le mouvement des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent