Gilets jaunes : les mensonges de Wauquiez

Politique
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Invité des "Quatre Vérités" sur France 2 hier matin, Laurent Wauquiez a annoncé n'avoir jamais porté de gilet jaune. Ce n'est pourtant pas le cas.

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, certains politiques dénoncent tandis que d'autres récupèrent. Certains enfilent même le gilet jaune. C'était notamment le cas de Laurent Wauquiez qui l'a porté pendant quelques minutes le 24 novembre dernier. Invité des "Quatre Vérités" sur France 2 hier, le président des Républicains a pourtant dit ne jamais avoir porté le gilet jaune. Découvrez d'autres petits mensonges de Laurent Wauquiez en images.

Ce jeudi 6 décembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle des mensonges de Laurent Wauquiez concernant les gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/12/18 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter