Gilets jaunes : que peut dire Macron ?

Politique
LA POLITIQUE - L'allocution du chef d'Etat ce lundi soir arrive très tard. Les gilets jaunes, comme tous les Français, attendent de lui une solution pour sortir de cette crise politique inédite.

Depuis le début de cette crise déclenchée par les gilets jaunes, les Français attendent une réaction de la part d'Emmanuel Macron. Un mois après le début du mouvement, il va enfin donner une allocation ce 10 décembre 2018 à 20h. Ce retard a concentré la colère de ces derniers sur sa personne. Outre les mesures techniques pour le pouvoir d'achat, on attend de lui un geste politique fort voire révolutionnaire pour sortir de cette crise.

Ce lundi 10 décembre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle des mesures que le chef d'Etat peut annoncer pour sortir de la crise causée par les gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/12/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter