Google Doodle : tout savoir sur le premier tour des élections municipales

Google Doodle : tout savoir sur le premier tour des élections municipales

DirectLCI
MUNICIPALES - Google propose un Doodle pour le premier tour des élections municipales. Il n'y a pas que la firme de Palo Alto qui est mobilisée pour le 1er tour des élections municipales, toute la rédaction de metronews est sur le pont !

Vous pensez que la politique, c'est ringard ? Vous avez tord ! La preuve, Google célèbre le premier tour des élections municipales dans les quelques 36.000 communes de France. Comme toujours, le logo Google est détourné pour en faire un Doodle. On ne sait pas si vous êtes allés voter mais Google milite contre l'abstention. Les couleurs de la firme de Palo Alto sont bien présentes mais les lettres sont remplacées par des mains tenant des bulletins de votes. Au bout de la chaine, une urne et un drapeau français.

Suivez les résultats du premier tour des élections municipales avec nous !

Il n'y a pas que Google qui se mobilise pour les municipales. Toute la rédaction de metronews est elle aussi mobilisée :

► Suivez en direct la soirée des municipales avec nous. Première information importante, le chiffre de la participation : 54,72% à 17h.  

► Nicolas Sarkozy,  malgré les affaires , a lui aussi voté dans le XVIe arrondissement de Paris. 

► Jetez aussi un oeil à ce que disent les derniers sondages. 

► A Marseille, des individus auraient tenté de faire pression sur des électeurs. Une véritable tentative d'intimidation .

► Sportifs, artistes, intellectuels... Nombreuses sont les célébrités qui se sont engagées pour un candidat.

Le FN est-il sur-représenté sur BFM TV ? La question se pose après une mise en garde du CSA à la chaine d'information en continue. 
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter