Au Front national, la famille Le Pen truste tout le podium des recherches Google

Au Front national, la famille Le Pen truste tout le podium des recherches Google

AFFAIRE DE FAMILLE - Alors que le débat politique bat son plein à quelques mois de l'élection présidentielle de 2017, la famille Le Pen a le vent en poupe. D'après Google, Marine, Jean-Marie Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen occupent tout le Top 3 des personnalités du Front national les plus recherchées sur la Toile.

Alors que l’élection présidentielle de 2017 approche à grands pas avec notamment le scrutin du premier tour de la primaire de la droite et du centre ce week-end, le Front national occupe toujours l’espace médiatique et n’a pas perdu de son influence dans le paysage politique français. 

Ces derniers jours, Google a compilé les recherches autour du Front national. Et la dynastie Le Pen truste tout le podium. Point de Florian Philippot à l'horizon : les noms les plus recherchés sont ceux de Marine Le Pen (en tête), celui de son père Jean-Marie, en second, alors que la petite-fille du fondateur et nièce de la candidate à la présidentielle Marion Maréchal-Le Pen occupe la troisième place.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

    Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

    VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

    EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

    Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.