Gouvernement : des ministres inconnus des sondés

DirectLCI
DECRYPTAGE - Un sondage publié ce vendredi 27 avril révèle que plus d'une personne sur deux avoue ne pas connaître les membres du gouvernement. Focus sur ces ministres inconnus des sondés, avec Justine Corbillon, dans sa chronique "Les indispensables".

Un sondage Odoxa, publié ce vendredi 27 avril 2018 dans Le Figaro, révèle que près d'une personne sur deux ne connaît toujours pas leurs ministres, un an après la formation du gouvernement. Par ailleurs, 46% de nos concitoyens disent ne pas cerner l'équipe gouvernementale. Mais, qui sont ces ministres inconnus des sondés ? Et qu'en est-il de la popularité de ceux qui sont connus ?

Ce vendredi 27 avril 2018, Justine Corbillon, dans sa chronique "Les indispensables", fait le point sur les ministres inconnus du gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 27/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter