Grand débat : grand gâchis ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Edouard Philippe a fait une restitution du Grand débat lundi dernier. Beaucoup ont été déçus notamment Christian Jacob qui a carrément demandé de nouvelles élections.

Ce mardi, Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée nationale, a donné son avis sur la restitution du Grand débat. "Ce n'est plus d'un débat dont le pays aurait en réalité besoin, mais d'une nouvelle élection... Parce qu'en démocratie, l'élection est le seul juge de paix pour s'assurer de la légitimité d'un gouvernement", a-t-il affirmé. D'ailleurs, toutes les oppositions à Emmanuel Macron sont d'accord sur ce fait. Mais de quelles élections s'agit-il ? Le Grand débat était-il finalement un gâchis ?


Ce mercredi 10 avril 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle de la réaction de Christian Jacob face à la restitution du Grand débat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/04/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter