Grand débat national : le premier verdict

Politique
DECRYPTAGE - Entre mi-janvier à mars 2019, un grand débat national sera organisé par le gouvernement. Focus sur le déroulement de son organisation à travers les cahiers de doléances, avec Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables".

Suite à la mobilisation des "gilets jaunes", le gouvernement a mis à la disposition de la population des cahiers de doléances. Les revendications inscrites dans ces registres serviront en partie à alimenter le grand débat national. À ce jour, quel est le taux de participation de la population ? Quelles sont les principales mesures qu'elle sollicite ?

Ce vendredi 4 janvier 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les revendications inscrites dans les cahiers de doléances mis à disposition de la population. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 04/01/2019 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter