Grand débat : semaine décisive pour Emmanuel Macron

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Le président de la République avait annulé son allocution lundi dernier suite à l'incendie de Notre-Dame de Paris. Il est attendu au tournant jeudi prochain pour une nouvelle prise de parole.

Emmanuel Macron est attendu au tournant jeudi sur sa proposition aux Français de "travailler plus". Selon Geoffroy Lejeune, son allocution, annulée à cause de l'incendie de Notre-Dame de Paris, était "complètement à côté de la plaque". Ayant tiré profit de cette semaine pour comprendre certaines choses, le chef d'Etat devrait donc faire des annonces très différentes. Où en est sa cote de popularité ? Quid de l'enjeu de cette nouvelle prise de parole ? A quoi doit-on s'attendre ?

Ce lundi 22 avril 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle de la nouvelle prise de parole d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter