Griveaux, "bad boy" de la macronie ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Pas de quartier dans la course à la mairie de Paris. Lors d'une conversation privée rapportée dans la presse, Benjamin Griveaux s'en est pris aux autres candidats.

Sale temps et ambiance délétère à quelques heures du premier meeting de Benjamin Griveaux ce jeudi. Lors d'un off publié au Point, le candidat LaREM à la mairie de Paris s'est lâché sur ses adversaires. Hugues Renson, Mounir Mahjoubi, Cédric Villani... Celui qui est considéré comme le "bad boy" de la macronie n'a pas mâché ses mots. Quel impact sur son image publique ? Quid des réactions suscitées par cette révélation ? Quels risques pour Emmanuel Macron ?

Ce jeudi 18 juillet 2019, François Degois, dans sa chronique "La politique", nous rapporte les attaques de Benjamin Griveaux contre ses adversaires à la mairie de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/07/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Moulin vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter