Grogne sociale : la stratégie présidentielle d'Emmanuel Macron montre déjà ses limites

Politique
DirectLCI
JT 20H - La radicalisation de la contestation sociale signifie-t-elle les limites de la stratégie présidentielle d'Emmanuel Macron ?

Avec un conflit à Air France dans l'impasse, une grève à la SNCF qui s'enlise ou encore une opposition portée principalement par les extrêmes, la contestation sociale en France semble se radicaliser. Une radicalisation qui intervient à peine un an après l'élection d'Emmanuel Macron. Alors, cette transformation souligne-t-elle déjà les limites de sa stratégie présidentielle ? Le décryptage en plateau avec Christophe Jakubyszyn, notre éditorialiste politique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter