Anne Hidalgo critiquée... pour ses uritrottoirs

Anne Hidalgo critiquée... pour ses uritrottoirs

LA POLITIQUE - Anne Hidalgo, la maire de Paris, suscite un déferlement de commentaires dès qu'elle fait une action ou prend la parole.

La maire de Paris, Anne Hidalgo, fait désormais partie du club très fermé des personnalités politiques qui provoquent des réactions souvent considérées comme irrationnelles. En effet, dès qu'elle agit ou prend la parole, Anne Hidalgo ne laisse personne indifférent, tout comme Jean-François Copé ou encore Christiane Taubira. L'installation des uritroittoirs dans les rues de la capitale en est le dernier exemple en date. Ces attaques sont-elles justifiées ?

Ce vendredi 10 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "La politique", est revenu sur le haro sur Anne Hidalgo, la maire de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.