Henri Guaino : "Mon intuition est que Nicolas Sarkozy n'a rien à voir avec tout cela"

Publié le 21 mars 2018 à 19h26, mis à jour le 22 mars 2018 à 23h07
Henri Guaino : "Mon intuition est que Nicolas Sarkozy n'a rien à voir avec tout cela"

Henri Guaino, ancien député et ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, était l'invité de David Pujadas, ce mercredi 21 mars 2018.

Ce mercredi 21 mars 2018, en début de soirée, Nicolas Sarkozy est sorti de sa garde à vue dans les locaux de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), à Nanterre. Dans cette même soirée, les juges d'instruction seraient sur le point de réfléchir à une éventuelle mise en examen de l'ancien président de la République. Invité de LCI ce mercredi 21 mars 2018, Henri Guaino, ancien député et ancien conseiller spécial de l'ex-locataire de l'Élysée, a réagi à cette affaire du présumé financement libyen de la campagne électorale de l'ex-chef d'État. "Mon intuition est que Nicolas Sarkozy n'a rien à voir avec tout cela", a-t-il lancé. Et de souligner, "nous verrons bien ce que sera le dénouement de tout cela".

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info