Hervé Morin, des vacances, des fruits et des Ninjas

Anaïs Condomines
Publié le 4 août 2015 à 12h10
Hervé Morin, des vacances, des fruits et des Ninjas

FAUSSE MANIP – Le député de l'Eure et ancien ministre de la Défense Hervé Morin a laissé passer mardi un tweet automatique sur ses performances au jeu Fruit Ninja sur Ipad. Une erreur d'inattention qui a beaucoup fait rire les twittos... et nous aussi.

Hervé Morin est en vacances. Comment le sait-on ? Il joue à Fruit Ninja sur son Ipad, un jeu pour enfants dont le but est de trancher des fruits jetés en l'air à l'aide d'un sabre... et publie ses scores sur Twitter. L'ancien ministre de la Défense affiche même un honnête résultat de "94 fruits en mode Classique", comme en témoigne son score malencontreusement publié sur le réseau social à l'oiseau bleu, via une fonction automatique.

Capture d'écran Twitter

Et comme Twitter est un petit monde magique, les internautes se sont empressés de rivaliser d'humour et de sarcasmes à l'encontre du député de l'Eure, qui a par ailleurs bien vite supprimé le message en question.

Finalement, le pro du Fruit Ninja a préféré plaider le kidnapping de sa tablette par son fils de six ans, en réponse à un tweet taquin de Francetv info. Peu le croient, mais après tout, chacun sa façon de décompresser en vacances.

A LIRE AUSSI >> Présidence de l'UDI : Morin et Lagarde qualifiés pour le second tour


Anaïs Condomines

Tout
TF1 Info