Hijab de course de Decathlon : la polémique rebondit

Hijab de course de Decathlon : la polémique rebondit

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s’est intéressée ce lundi 4 mars 2019 à la nouvelle polémique autour du hijab de course de Decathlon.

En revenant sur la commercialisation d'un hijab de course par Decathlon, Aurélien Taché, député LaREM du Val-d'Oise, a déclenché une nouvelle controverse. Invité sur France 5, samedi dernier, il a comparé le port du voile pour une jeune musulmane à celui d'un serre-tête pour une jeune catholique. Mais qu'a-t-il dit exactement ? Comment le gouvernement et l'opposition ont-ils réagi ?

Ce lundi 4 mars 2019, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la nouvelle polémique autour du hijab de course de Decathlon. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 04/03/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l’actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.