Hollande - Gayet : les premières photos à l'Elysée

Hollande - Gayet : les premières photos à l'Elysée
Politique

PEOPOLITIQUE - L'hebdomadaire "Voici" publie vendredi matin des photos du président et de la comédienne ensemble sur la terrasse des appartements privés de l'Élysée.

Elle semble loin l’époque des visites discrètes rue du Cirque, casqué à l’arrière d’un scooter. Près d’un an après s’être fait photographier durant ses escapades amoureuses pour rejoindre Julie Gayet, François Hollande serait en passe d’officialiser sa relation avec l’actrice. C’est en tout cas ce que laisse penser les clichés publiés ce vendredi dans Voici .

"D'une soirée par semaine, le couple est plutôt passé à quatre"

Pour la première fois, l’hebdomadaire people publie des photos où on voit le chef de l’Etat et sa compagne présumée ensemble. Notamment lors d'une pause sur une terrasse élyséenne pendant le mois d’octobre. On apprend également comment Julie Gayet, chaque soir, arrive à l'Elysée après un véritable ballet de voitures banalisées pour rejoindre les appartements présidentiels. Un espace où l’actrice serait de plus en plus présente.

"D'une soirée par semaine, le couple est plutôt passé à quatre. Et il n'est pas rare de voir l'actrice quitter l'Elysée sur les coups de 10 heures du matin, comme si elle prenait son temps et ses aises au milieu des ors de la République", avance l’hebdomadaire. "Les photos datent du mois d'octobre, explique à RTL, la rédactrice en chef, Marion Alambert. Selon elle, Julie Gayet se sent "un peu comme chez elle", les employés sont habitués à la voir régulièrement. Elle serait en quelque sorte "devenue la première dame quasi officielle".

EN SAVOIR + >> Hollande-Gayet : selon VSD, le couple vit toujours une belle idylle


 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent