Hollande-Gayet : selon VSD, le couple vit toujours une belle idylle

Politique
CONFIDENCE – Alors que la presse avait annoncé la séparation du couple Hollande-Gayet, VSD assure ce jeudi que les deux tourtereaux continuent de se voir tous les jours. Et publie des clichés à l'appui.

Non, Julie Gayet n'aurait pas quitté François Hollande. C'est en tout cas ce qu'affirme le journal VSD qui publie ce jeudi des clichés de l'actrice censés prouver qu'elle vit toujours une belle histoire d'amour avec le Président.

Julie Gayet "passerait tous ses week-ends" avec François Hollande

"Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30. Selon ces mêmes sources, elle passerait tous ses week-ends, ou presque, rue du Faubourg Saint-Honoré avec le Président", assure l'hebdomadaire qui ajoute : "Contrairement aux rumeurs, le couple est toujours resté solide".

Si VSD publie des photos de l'actrice empruntant une voiture pour, selon les journalistes, aller à l'Elysée, c'est toutefois ce même magazine qui disait tout l'inverse en septembre dernier . Le journal, qui titrait "François Hollande largué par Julie Gayet", était catégorique : "Fatiguée de ses hésitations, la comédienne a repris sa liberté et compte tourner la page".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter