Hommage populaire à Jacques Chirac : des centaines de personnes déjà présentes aux portes des Invalides

Politique

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Une cérémonie de recueillement ouverte au public sera organisée aux Invalides ce 29 septembre 2019, dans l'après-midi, pour rendre hommage à Jacques Chirac.

La famille de Jacques Chirac a voulu que les Français soient les premiers à dire adieu à leur ancien chef d’Etat. Un hommage populaire sera ainsi organisé aux Invalides ce 29 septembre 2019. Alors que les grilles n'ouvriront qu'à 14h, des centaines de personnes sont déjà arrivées sur place. Parmi elles figurent ceux qui arborent leurs souvenirs aux côtés du Président et ceux qui aiment à se souvenir de ses actions politiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter