Humilité en politique : faut-il y croire ?

Toute L'info sur
24H Pujadas
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Vincent Lamhaut s'est intéressé ce lundi 29 juillet 2019 au nouveau ton adopté par Emmanuel Macron.
Souvent critiqué pour son "arrogance" et ses petites phrases controversées, Emmanuel Macron adopte un nouveau ton. Le chef de l’État s’est livré à quelques confidences à Bormes-les-Mimosas, près du Fort de Brégançon où il passe ses vacances. "Je pense que ces six derniers mois, il y a plein de choses que je n’ai pas bien faites. Parfois il faut prendre le temps et avoir ces débats", a-t-il reconnu devant la presse et les vacanciers. S'agit-il d'un coup de com ou un changement profond ?
Ce lundi 29 juillet 2019, Vincent Lamhaut, dans sa chronique "Les indispensables", nous fait le point. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 29/07/2019 présentée par Amélie Carrouër sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Sur le même sujet
Immobilier : une baisse des prix de 20% ?
Aujourd'hui dans "24h Pujadas" : Climat - Qu’est-ce qu’un épisode méditerranéen ?
24H Pujadas du lundi 2 décembre 2019
Retraites : les régimes spéciaux nous coûtent-ils vraiment 9 milliards d'euros ?
Réforme des retraites des fonctionnaires : que dit l’étude de l’IREF ?
Roman Polanski accusé de viol : faut-il ou non boycotter son film "J'accuse" ?
Et aussi
Gilets jaunes : 55% des Français approuvent le mouvement, un an après ses débuts
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !