Immigration : le débat risque d'être chaud !

Immigration : le débat risque d'être chaud !

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Le débat sur l'immigration se déroulera lundi à l'Assemblée nationale. Compte tenu de la tragédie de la préfecture de police de Paris, il risque d'être orienté sur l'islamisme.

La semaine commence par la polémique sur l'immigration. Le débat sur ce sujet aura lieu demain à l'Assemblée nationale et risque d'être chaud à cause de l'attentat qui s'est produit à la préfecture de police de Paris. Les collaborateurs d'Édouard Balladur et de François Léotard dans l'affaire des rétrocommissions en marge de la vente de sous-marins français au Pakistan seront jugés lundi. Pour rappel, cet attentat, qui remonte en 2002, a fait quinze morts dont onze Français. Suivez en images les autres grands sujets qui vont faire bouger la nouvelle semaine.

Ce dimanche 6 octobre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle de l'immigration qui sera débattue lundi à Assemblée nationale et mercredi au Sénat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.