Immigration : le débat risque d'être chaud !

Immigration : le débat risque d'être chaud !
Politique

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Le débat sur l'immigration se déroulera lundi à l'Assemblée nationale. Compte tenu de la tragédie de la préfecture de police de Paris, il risque d'être orienté sur l'islamisme.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

La semaine commence par la polémique sur l'immigration. Le débat sur ce sujet aura lieu demain à l'Assemblée nationale et risque d'être chaud à cause de l'attentat qui s'est produit à la préfecture de police de Paris. Les collaborateurs d'Édouard Balladur et de François Léotard dans l'affaire des rétrocommissions en marge de la vente de sous-marins français au Pakistan seront jugés lundi. Pour rappel, cet attentat, qui remonte en 2002, a fait quinze morts dont onze Français. Suivez en images les autres grands sujets qui vont faire bouger la nouvelle semaine.

Ce dimanche 6 octobre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle de l'immigration qui sera débattue lundi à Assemblée nationale et mercredi au Sénat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - Transition activée : le camp Biden se félicite de l'annonce de Trump

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent