Immigration : le débat risque d'être chaud !

Politique

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Le débat sur l'immigration se déroulera lundi à l'Assemblée nationale. Compte tenu de la tragédie de la préfecture de police de Paris, il risque d'être orienté sur l'islamisme.

La semaine commence par la polémique sur l'immigration. Le débat sur ce sujet aura lieu demain à l'Assemblée nationale et risque d'être chaud à cause de l'attentat qui s'est produit à la préfecture de police de Paris. Les collaborateurs d'Édouard Balladur et de François Léotard dans l'affaire des rétrocommissions en marge de la vente de sous-marins français au Pakistan seront jugés lundi. Pour rappel, cet attentat, qui remonte en 2002, a fait quinze morts dont onze Français. Suivez en images les autres grands sujets qui vont faire bouger la nouvelle semaine.

Ce dimanche 6 octobre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle de l'immigration qui sera débattue lundi à Assemblée nationale et mercredi au Sénat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter