Impôt à la source : bug technique ou politique ?

Politique
JT 20H - Le cafouillage autour du prélèvement à la source, est-il un raté de communication entre le président de la République et Bercy, ou la preuve d'une réelle fébrilité des services fiscaux ?

Depuis jeudi 30 août, les contribuables voudraient y voir plus clair, dans la pagaille autour du prélèvement à la source. Il y a eu des bugs durant les phases de test, mais est-ce un problème d'ordre technique ou politique ? Le ministre des Comptes publics, lui, assure que le dispositif fonctionne. Pourtant, le reste du gouvernement se montre bien plus prudent. Toutefois, une décision pourrait être prise ce mardi 4 septembre, lors d’une réunion à l’Elysée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter