Impôts, chômage, 2017 : revivez l'intervention de François Hollande

Impôts, chômage, 2017 : revivez l'intervention de François Hollande
Politique

REPLAY - François Hollande était l'invité exceptionnel de TF1 jeudi soir. Retrouvez grâce à notre live le meilleur de l'intervention présidentielle.

Il était attendu au tournant. François Hollande a ''célébré'' la moitié de son mandat à la télévision, jeudi, soir, dans le cadre d'une émission spéciale concoctée par TF1. Soucieux de garder le cap, le chef de l'Etat a répondu aux critiques - et doléances de quatre Français invités sur le plateau - esquissant toutefois l'idée d'une non-candidature en 2017 si le chômage n'a pas baissé d'ici la prochaine échéance présidentielle.

Pas d'augmentation des impôts

Parmi les annonces faites jeudi soir, le président de la République a promis que toute la lumière sera faite sur la mort de Rémi Fraisse sur le barrage de Sivens. Au rayon économique et social, le chef de l'Etat s'est engagé à ne pas augmenter les impôts en 2015 et a annoncé des mesures pour lutter contre le chômage des seniors. Plus inattendu, le président de la République s'est ouvertement déclaré en faveur de la candidature de Paris aux Jeux olympiques d'été de 2024 et à l'exposition universelle de 2025.

EN SAVOIR + >> Le drôle de soutien de Leonard Trierweiler à Hollande

Revivez les moments forts de l'intervention de François Hollande
 

Live Blog EN DIRECT AVEC LES FRANÇAIS - F. Hollande face aux Français
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter