Islam de France : que pense vraiment Emmanuel Macron ?

DirectLCI
LA POLITIQUE - Si le sujet de l'islam fait polémique dans notre société, on a rarement entendu le président de la République s'exprimer dessus.

Hier, un rapport de l'Institut Montaigne sur la réforme de l'islam a été remis à Emmanuel Macron. Sujet brûlant dans notre société actuelle, beaucoup attendent des mesures de la part du chef d'Etat. Au lendemain de la remise de ce rapport, l'on se pose des questions sur sa réaction. Pour rappel, il avait dit vouloir faire émerger un islam de France et avait promis un grand discours sur le sujet. Qu'entend-il par islam de France ? Quelle est sa position vis-à-vis de cette religion ? A quelles décisions s'attendre de sa part dans les prochains mois ?

Ce mardi 11 septembre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle d'islam et d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter