Ismaïl Hakki Musa : "Il est possible que nos présidents échangent ces jours-ci"

Ismaïl Hakki Musa : "Il est possible que nos présidents échangent ces jours-ci"

INTERVIEW - Le président français s'est engagé à accentuer les efforts pour stopper l'offensive turque en Syrie. L'ambassadeur de Turquie en France, Ismaïl Hakki Musa, était notre invité pour évoquer ce sujet.

Emmanuel Macron a affirmé que le pays allait accentuer ses efforts pour obtenir la cessation immédiate de l'offensive turque en Syrie. Selon l'ambassadeur de Turquie en France, Ismaïl Hakki Musa, Ankara veut "la sécurité de ses frontières" et "faciliter le retour des migrants syriens dans leur pays". Où en sont les négociations ? Un accord entre les deux présidents est-il possible ?

Ce lundi 14 octobre 2019, dans la chronique "L'invité", Ismaïl Hakki Musa est revenu sur l'éventuel accord entre les présidents français et turque dans le cadre de l'offensive en Syrie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter