Jacques Chirac, un bon vivant

Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Jacques Chirac était un bon vivant. Il était généreux, simple et aimait particulièrement aller au contact du peuple.

De son vivant, Jacques Chirac aimait les bonnes choses. Il ne se lassait pas des embrassades et des bains de foule. Bref, il aimait être au contact des gens. Il allait même visiter des fermes dans les régions. D'ailleurs c'est un domaine qu'il affectionnait particulièrement puisqu'il est le premier président à avoir donné de l'importance au Salon de l'Agriculture, en faisant de cet événement un rendez-vous incontournable. En ce jour de sa disparition, les agriculteurs ont exprimé leur sentiments.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter