"Je compte sur vous pour bien apprendre" : le petit mot d'Emmanuel Macron à l'attention des élèves de Berd'Huis

Politique
POST-INTERVIEW - Les élèves de la petite école de Berd'Huis où s'est déroulée l'interview d'Emmanuel Macron avaient demandé au président de leur laisser un petit mot, en souvenir de son passage. C'est chose faite ! Il a aussi laissé un petit mot à l'attention des élus locaux.

Ils attendaient le président de la République avec impatience et ont prêté leur établissement et parfois leur classe pour que cette interview se déroule dans les meilleures conditions. Eux, ce sont les élèves de CP e l'école de Berd'Huis. Et afin de garder un souvenir de ce moment, ils ont demandé à Emmanuel Macron de leur écrire un petit mot. 


"Monsieur le Président. Nous sommes heureux de vous prêter notre classe. Pouvez-vous signer notre feuille, s'il vous plait ? Merci beaucoup. Les élèves de CP", pouvait-on lire sur le tableau. Emmanuel Macron les as pris au mot et a donc écrit un message à leur attention. "Merci beaucoup pour votre accueil dans cette superbe classe. Je compte sur vous pour apprendre et demain, prendre votre part de notre beau pays. Amitié, Emmanuel Macron", peut-on lire. 

Aux élus aussi

Un peu plus  tard, reçu par les élus locaux, Emmanuel Macron s'est de nouveau plié à l'exercice : "Merci beaucoup à Madame le Maire, le Conseil municipal et les habitants pour le formidable accueil reçu ce jour parmi vous et dans votre école. J'ai été touché par la présence de chacun et impressionné par la vitalité et les projets de tous", écrit-il.

"Merci à Berd'huis. Amitié. Emmanuel Macron", conclut le Président.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fronde sociale : Macron à l'heure des explications

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter