"Je n'ai pas eu l'occasion de goûter au petit Montebourg", s'amuse Najat Vallaud-Belkacem

"Je n'ai pas eu l'occasion de goûter au petit Montebourg", s'amuse Najat Vallaud-Belkacem

BLAGUE – Invitée du Petit Journal de Canal +, Najat Vallaud-Belkacem a fait rire le public en toute fin d'émission. La cause : un amalgame potache entre l'ex-ministre Arnaud Montebourg et un yaourt de Normandie.

Un politique dans une émission de divertissement et il en ressort parfois des moments étonnants. Après avoir répondu à de nombreuses questions sur les préoccupations des professeurs, des élèves ou des parents d'élèves, Najat-Vallaud Belkacem, invitée du Petit Journal de Canal + jeudi soir, a suscité de nombreux éclats de rire.

"Je ne parle pas de ça, je parlais politique"

Le présentateur de l'émission a montré à la ministre de l'Education, l'image d'un yaourt nommé... Petit Montebourg. Comment ne pas penser alors, à l'ancien ministre de l'Economie, débarqué du gouvernement il y a à peine un mois .

"Je n'y suis pour rien", commente, amusée, Najat Vallaud-Belkacem avant que le présentateur ne lui demande si "le petit Montebourg est bon et équilibré".

"Euh... Je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter", répond alors hilare la ministre. "Je ne parle pas de ça, je parlais politique", corrige l'interviewer satisfait de ce moment de divertissement.

Le Petit Journal du 25/09 - Petit Montebourg

ET PLUS SERIEUSEMENT AUSSI >> Najat Vallaud-Belkacem : "L'apprentissage est une voie aussi noble que les autres"

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.