Jean-Claude Mailly : fin de mandat

Politique
DirectLCI
LA BOÎTE A ARCHIVES - Ce vendredi 27 avril, Julien Arnaud revient sur l'histoire de Jean-Claude Mailly, ancien secrétaire général de Force ouvrière depuis ce matin.

Adhérent à Force ouvrière depuis 1978, Jean-Claude Mailly a mené une carrière dans l'ombre de Marc Blondel. Mais en février 2004, seul aspirant au titre, il succède à ce dernier. Durant ses deux septennats, il a toujours été en tête des cortèges, notamment lors de la manifestation contre la loi El-Khomri. Mais ces derniers temps, il s'est fait discret, ce qui lui a valu quelques critiques au sein de l'organisation. Depuis 1980, il a noué une longue amitié avec Martine Aubry, mais quelles étaient ses relations avec les gouvernements successifs et les différents présidents de la République ? Quelle suite pour sa carrière ?

Ce vendredi 27 avril 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous parle de Jean-Claude Mailly, l'ex-numéro 1 de Force ouvrière. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter