Jean-Luc Mélenchon : nouvelles accusations et contre-attaque

Politique
DirectLCI
JT 20H - Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou, sa conseillère en communication lors de la campagne présidentielle de 2017, ont été entendus par les enquêteurs du pôle financier de Nanterre pour des possibilités de surfacturations de service.

Décidément, la semaine a été agitée pour La France Insoumise et son chef de file, Jean-Luc Mélenchon. Après les perquisitions houleuses au siège du parti le mardi 16 octobre 2018, de nouvelles révélations sur d'éventuelles surfacturations de service lors de la campagne présidentielle de 2017 ont été faites. Elles concernent des prestations de communications particulièrement chères.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter