"Jean-Luc Mélenchon va de flop en flop" depuis la présidentielle, selon Marine Le Pen

"Jean-Luc Mélenchon va de flop en flop" depuis la présidentielle, selon Marine Le Pen

CLASH - Invitée du "Grand Jury" LCI/RTL/Le Figaro ce dimanche, Marine Le Pen a eu un mot "aimable" pour Jean-Luc Mélenchon. Lequel "va de flop en flop dans les initiatives qui ont été les siennes", estime la présidente du Front national.

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon aiment se tancer par médias interposés. Ce dimanche, c'est la présidente du Front National qui a dégoupillé sur le plateau du "Grand Jury" LCI/RTL/Le Figaro : "Je pense que M. Mélenchon a fait beaucoup de bruit. D’ailleurs, il n’en fait plus beaucoup. J’ai l’impression qu’il va de flop en flop dans les initiatives qui ont été les siennes", a lancé Marine Le Pen, évoquant notamment "l'insurrection citoyenne" voulue par Jean-Luc Mélenchon "qui s’est effondrée sous nos yeux". 

Lire aussi

Pour la fille de Jean-Marie Le Pen, "ce n’est pas le tout d’incarner l’opposition. Encore faut-il avoir un projet alternatif qui soit crédible. Et c’est ce que les Français ont dit en nous portant au second tour de l’élection présidentielle". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.